Avis déposé par icipaul sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 10 août 2015 à 18:19

icipaul

Pas assez sérieux gestion approximative et tarification très obscure, en résumé nul à fuir!!!

au début on vient pour le prix mais ils vous augment très vite pas longtemps après!!!!!!!!!!!

il se rattrape vite par la suite sur la promotion de début pour vous appâter, le prix qui augmente vite une fois souscrit

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 12 août 2015 à 10:31

Bonjour Icipaul, Dans une démarche d'amélioration constante de nos services, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Que voulez-vous dire par gestion approximative ? Quels problèmes avez-vous rencontrés précisément ? Pour ce qui est du montant de votre prime, si vous avez eu une réévaluation de tarif suite à l'envoi de vos documents, sachez que ce montant se base sur vos seules déclarations. Si nous constatons des écarts entre votre déclaration initiale et les documents (qui font foi), le prix peut effectivement changer. Si vous parlez de la 2e année de souscription, la règle générale veut que le tarif baisse après une année sans sinistre, sauf rares exceptions liées à l'évolution du risque assuré. Merci de nous faire part plus en détails de votre expérience en nous écrivant à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en précisant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous serions ravis de recevoir votre retour sur expérience en tant que client et de réparer les torts causés, si torts de notre part il y a. Dans l'attente de votre mail, Charlène, de L'olivier – assurance auto

KERMITE
jeudi 13 août 2015 à 10:34

Bonjour à tous ...... après de nombreux appels téléphonique sans réponse, des tentatives sur un site client toujours en instance, nous n'avons pas reçu notre carte verte définitive ..... en revanche notre premier paiement de cotisation a été effectué et débité et tous nos documents ont été transmis ...... bizarre non ?? ... nous sommes pour le moment assez déçus .......à ne pas réitérer ....... bonne journée à vous

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 20 août 2015 à 11:23

Bonjour Kermite, Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de contrat à l'adresse serviceconsommateurs@lolivier.fr en précisant vos nom, prénom et situation (non réception de votre carte verte) afin que nous puissions investiguer sur l'état d'avancement de l'envoi de votre carte verte définitif et au besoin vous l'envoyiez par e-mail ? Nous nous excusons pour la gêne occasionnée mais nous tenons toutefois à vous rassurer : vous êtes bien couverte et vous pouvez rouler. Bien cordialement, Mathieu, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto