Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de lenomade69

Avis déposé par lenomade69 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 10 août 2015 à 13:55

lenomade69

j'ai pris cette assurance récemment, j'ai cru que c'étais sérieux et pas cher mais, voila ma voiture étais enlever par la fourrière de Fréjus , j'ai voulu la récupérer ma carte verte n'étais plus valable depuis une semaine, on a essayé d'appeler l'assistance pour savoir si le contrat étais enregistré et la, pas enregistré a l'assistance, donc, pas pu récupérer mon véhicule, donc taxi jusqu'à l'hôtel, puis taxi jusqu'à la gare et location de voiture pour pouvoir rentré a Lyon, cout total 480 eur et bien sur l'olivier assurance refuse toute responsabilité il ne veulent rien prendre en charge. trop chère le weekend

rien

pas d'assistance

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 11 août 2015 à 09:53

Bonjour Lenomade69, Merci pour votre avis. En cas d'enlèvement de votre voiture en fourrière, nul besoin de présenter votre carte verte : il faut simplement présenter votre permis de conduire et la carte grise du véhicule : https://fourriere-en-ligne.com/ Par ailleurs, sachez que l'assistance ne couvre principalement qu'en cas de vol, panne, accident de la circulation. Ces conditions sont énumérées dans vos Dispositions Générales, rattachées à votre contrat. Pour ce qui est de l'absence de votre nom sur le registre de l'assistance, il se peut qu'il y ait eu un délai dans la transmission de vos données si votre contrat a été souscrit tout récemment. Merci de nous envoyer par e-mail vos coordonnées et votre numéro de contrat afin que nous investiguions ce point. Quant à votre carte verte, si vous ne l'avez toujours pas reçue à cette date, je vous invite à nous contacter par téléphone au 01 83 77 72 72 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h ou à nous envoyer un mail avec vos coordonnées et numéro de contrat à l'adresse client@lolivier.fr. En espérant vous avoir aidé, Bien cordialement, Aude, L'olivier – assurance auto

lenomade69
mardi 11 août 2015 à 11:44

bonjour, je vois que vous suivez avec intérêts les commentaires de vos client, si c'étais le cas avec la déclaration au registre de l'assistance je n'en serais pas la, il me semble que vous n'avez pas bien lu mon commentaire. a la fourrière, on m'a demander mon permis, carte grise et carte verte, et comme la carte verte provisoire n'étais plus valable depuis une semaine, donc sa fait 1 mois et une semaine que je suis assuré chez vous, et toujours pas déclaré a l'assistance. la personne a la fourrière a contacter l'assistance, par téléphone au n° qui figure sur la carte verte délivré par vos soins, elle m'a dit ci elle me retrouve a l'assistance elle me remettrais ma voiture, mais le problème c'est qu'il n'y avais aucune trace de mon contrat a l'assistance, il est la le problème, et pourtant elle a retrouvé un autre véhicule a mon nom que je venais a peine d'assurer dans la semaine auprès d'une autre compagnie d'assurance. cordialement.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 12 août 2015 à 10:45

Bonjour Lenomade69, Pourriez-vous me communiquer votre numéro de police afin que nous puissions investiguer sur les raisons de votre absence sur le registre de l'assistance ? En outre, sachez qu'il faut toujours nous contacter dans ce genre de situation car nous aurions pu attester de votre contrat en cours chez nous. Si vous n'avez pas reçu votre carte verte définitive à ce jour, c'est sans doute que tous vos documents ne nous sont pas parvenus. Dans tous les cas, l'urgence absolue est de récupérer votre voiture, appelez-nous au numéro indiqué afin que nous vous fournissions une attestation à transmettre à la fourrière. En espérant vous avoir aidé, Bien cordialement, Aude, de L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto