Avis déposé par momo sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 07 août 2015 à 19:59

momo

jeune conducteur, j'ai enfin trouvé une assurance qui a des prix raisonnables !

les tarifs meilleurs marchés pour des garanties tous risques en tant que jeune conducteur. De plus pas besoin de négocier pour baisser les tarifs. Ils ont diminué le prix deux-même au bout de ma 3ème année jeune conducteur.

Pour le moins, n'ayant pas eu de sinistres ou pannes, je ne peux rien apporter comme élément positif ou négatif. Peut-être une difficulté pour les joindre au téléphone....

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 10 août 2015 à 09:58

Bonjour Momo, C'est avec intérêt que nous lisons votre avis, qui compte beaucoup pour nous. Nous sommes ravis que nos tarifs et notre proposition commerciale vous satisfassent. Quant à la facilité à nous joindre, notre plateforme téléphonique est assez réactive et nous sommes surpris que vous n'ayez pas réussi à nous contacter. Sachez que les plages horaires où nous sommes le plus à-même de vous répondre rapidement sont les suivantes : de 9h à 10h et de 12h à 14h. En espérant que ces informations vous permettent de nous joindre plus rapidement la prochaine fois. Bien cordialement, Lucile, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto