Avis déposé par yves sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 06 août 2015 à 17:13

yves

ben moi c'est tres simple - assureur qui prélève sans aucune signature de ma part et le plus fou c'est que je n'ai pas signé de contrat chez eux . en fait j'ai pris une assurance voiture chez eux pour ma voiture et quand j'ai vu les augmentations de tarifs , par rapport a ce qui était prévu , j'explique : pendant deux mois vous étes assurés chez eux , paiement par carte bancaire , donc pas de RIB par mail ni quoique ce soit . dans le dossier vous donnez quand même les éléments nécessaires à votre enregistrement de compte , puis les deux mois écioulés ils vous previennent que vous allez être prélevé de la somme de 42 euros par mois . par de contrat signé par d'autorisation de prélèvement signée , rien de signé

pas de réponse par mail par téléphone encore moins

idem

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 06 août 2015 à 18:07

Bonjour Monsieur, Le tarif que vous réglez à la souscription de votre contrat d'assurance est calculé en fonction de vos seules déclarations. Lorsque nous recevons vos documents, et en particulier votre relevé d'information, nous contrôlons ces informations et lorsqu'il y a une différence, nous réalisons un avenant qui fait évoluer votre tarif à la hausse ou à la baisse. Vous êtes en droit de refuser cet avenant et disposez alors de 30 jours pour vous manifester et résilier votre contrat. Dans l'attente de votre éventuel e-mail. Bien cordialement, Aude, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto