Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de sala_guillaume

Avis déposé par sala_guillaume sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 22 juillet 2015 à 22:20

sala_guillaume

Pour l'instant l'olivier assurance est au monde de l'assurance ce que les emprunts russes sont au monde de la finance. Tout était parfait, jusqu'au moment d'obtenir mon certificat vert. un premier mail de la part de l'olivier assurance pour me dire que mon mail initial ne contenait pas de pièce jointe, ce qui est faux, et pas de réponse a mon deuxième et troisième mail. résultat, je ne sait pas si je suis assuré ou non,et je suis en infraction, car je ne peut pas apposer de certificat d'assurance valide. Je vais être obligé de me rendre au commissariat pour leur demander si je figure bien sur le fichier des assurés, et peut être pour déposer une plainte en même temps ? Avec une question, qui paye si je prend une contravention pour non présentation d'assurance ? Bref la cata... PI, mon numero de contrat est le : 1080015360

le prix

le prix

lundi 27 juillet 2015 à 12:02

Un coup de fil, 10 minutes d'attente et un gentil conseiller plus tard; Les documents à joindre au mail doivent être sous forme PDF... Donc j'ai reçu un deuxième certificat provisoire en attendant de recevoir le certificat final, super, je peux rouler. Note que le mail que je reçois me précise que c'est le dernier certificat provisoire avant clôture de la garantie si les pièces demandées ne sont pas fournies, mais aucune mention de l'obligation de format de ces pièces. navrant. J'ai du mal a comprendre pourquoi j'ai perdu tout ce temps, une réponse personnalisé a mon mail et/ou des instructions claires et complètes au moment de la souscription aurait suffit. Mais la gestion informatique à préféré me prendre pour un illuminé et a pratiqué le silence radio, élégant...

lundi 27 juillet 2015 à 12:03

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 06 août 2015 à 18:02

Bonjour Monsieur, Dans une démarche d'amélioration de nos services, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Nous déplorons les délais que vous avez subis et l'expérience client que vous décrivez. Dans un souci de concision et de clarté, l'information du format des fichiers envoyés a peut-être été laissée de côté. Je ne manquerai pas de faire remonter votre expérience en interne afin de corriger cette bévue et d'améliorer encore et toujours la qualité du service que nous vous fournissons. Sachez enfin que nos équipes restent à votre disposition par téléphone au 01 83 77 72 72 (appel non surtaxé) ou par e-mail pour répondre à vos questions éventuelles. Bien cordialement, Aude, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto