Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de jucheyssial

Avis déposé par jucheyssial sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 13 juillet 2015 à 10:44

jucheyssial

Bonjour, cela fait maintenant un peu moins d'un mois que j'ai reçu un mail de la part de moncontrat@lolivier.fr (du 19/06/2015 pour être exact) me stipulant que ma carte verte arriverait dans les prochains jours ainsi que l'avenant, suite à mon simple changement de véhicule (Acquisition d'une Toyota Aygo). A ce jour, après des appels en vain, et malgrè l'envoi de ma carte grise à la même adresse, aucune nouvelle en vue. Mon numéro de dossier est le: ADM1069229. Qu'en est-il maintenant du dossier en cours ? Puis-je espérer reçevoir ma carte verte dans les prochains jours voire avant fin juillet ? Dois-je renvoyer la copie de la carte grise à une autre adresse e-mail précise ? Et les problèmes informatiques sont-ils réglés ? j'ai cru comprendre que cela constituait une gène à l'envoi des papiers mais que cela allait vite être réglé. En espérant avoir des réponses rapidement. Cordialement

Prix, garanties intéressantes

Ensemble service client peu satisfaisant

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 16 juillet 2015 à 10:21

Bonjour Jucheyssial, Merci pour votre message. En effet, l'envoi des cartes vertes a pris un peu de retard ces derniers temps et nous nous en excusons. Je fais remonter votre demande à un conseiller afin que celui-ci investigue sur l'état d'avancement de votre dossier et le cas échéant, se charge du renvoi de votre carte verte. Sachez en tout cas que nous mettons tout en oeuvre pour réduire ces délais et assurer votre satisfaction. En espérant répondre rapidement à vos attentes. Très bonne journée, Aude, de L'olivier – assurance auto

sala_guillaume
mercredi 22 juillet 2015 à 22:24

Pour l'instant l'olivier assurance est au monde de l'assurance ce que les emprunts russes sont au monde de la finance. Tout était parfait, jusqu'au moment d'obtenir mon certificat vert. un premier mail de la part de l'olivier assurance pour me dire que mon mail initial ne contenait pas de pièce jointe, ce qui est faux, et pas de réponse a mon deuxième et troisième mail. résultat, je ne sait pas si je suis assuré ou non,et je suis en infraction, car je ne peut pas apposer de certificat d'assurance valide. Je vais être obligé de me rendre au commissariat pour leur demander si je figure bien sur le fichier des assurés, et peut être pour déposer une plainte en même temps ? Avec une question, qui paye si je prend une contravention pour non présentation d'assurance ? Bref la cata... PI, mon numero de contrat est le : 1080015360

nany
mercredi 22 juillet 2015 à 22:39

bonjour nouveau chez l'olivier carte verte provisoire vite reçus document demandé renvoyé par courrier pas de reponse donc renvoi par mail toujours pas de reponse le telephone sonne dans le vide on ne répond pas non plus au mails sauf texte deja etabli bref mes craintes se confirme en lisant les commentaire une relation client inexistante mais on prend du temps pour répondre et s'excuser sur les forums il vaudrait mieux ètre competant et professionnel j'ai déja souscris a d'autre assurances sur le net jamais eu de problème comme quoi lorsque l'on prend le moins cher il faut s'attendre a avoir des problemes bref il ne faut pas faire de publicité a cette asuurance

jucheyssial
vendredi 24 juillet 2015 à 04:14

Bonjour, il semble finalement que le service client s'est avéré actif face à mon problème; mail de confirmation de la carte verte avec en piece jointe l'attestation d'assurance, mail mentionnant également l'arrivée prochainement de la vignette ainsi que les documents justificatifs. Cordialement Jucheyssial

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto