Avis déposé par soso sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 08 juillet 2015 à 16:54

soso

une assurance pas du tout professionnel augmentation du prix d'assurance pour des raisons non justifiées augmentation de 79,60 euros pour changement d'adresse, puis augmentation suite à un bris de glace de 80 euros sans compter la franchise payé de ma poche de 75 euros une honte.

il n'y à rien de vraiment rien intéressent a par faire venir le client au prix le plus bas pour ensuite le prendre à la gorge.

vraiment déçu de leur engagement publicitaire qui ne tien aucune promesse

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 08 juillet 2015 à 17:59

Bonjour Soso, Merci pour votre avis. Il est normal que votre tarif évolue suite à un changement d'adresse : en effet, un changement du lieu de résidence entraîne une évolution du risque assuré qui entraîne à son tour inévitablement un changement de tarif, à la hausse ou à la baisse en fonction de la localité. Quant à la franchise bris de glace, elle est appliquée par tous les assureurs et est mentionnée dans votre contrat d'assurance auto que vous avez approuvé et signé. Pour plus d'informations, je vous invite à écrire à l'adresse client@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. En espérant avoir répondu à vos interrogations. Bien cordialement, Aude, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto