Avis déposé par polo06 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 07 juillet 2015 à 11:13

polo06

Réactivité extrêmement lente après résiliation, aucun courrier, pas de relevé d'information, 3 semaines après la L.R. Par contre demande de prélèvement scandaleusement anticipé auprès de ma banque et prélèvement à toute force, malgré la résiliation en bonne et due forme et en temps et heure, et qui ne sera remboursé qu'un mois après. (mais doit-on leur faire confiance) C'est pourquoi je prends mes précautions auprès de ma banque pour qu'elle applique la procédure de réintégration des fonds.

Il n'y en a pas, même pas le prix car j'ai trouvé moins cher.

Il n'y a que des moins. Malgré que je n'ai eu aucun sinistre ma prime augmente. Et vous savez quoi : si je fais une simulation sur le net, ils offrent une prime moins chère à un éventuel nouveau client. Soyez fidèles !!!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 07 juillet 2015 à 14:24

Bonjour Polo06, Nous lisons votre avis avec intérêt et sommes très étonnés de ce dysfonctionnement. Afin que nous puissions faire le point sur votre dossier et surtout voir comment régulariser la situation par rapport aux modalités de remboursement, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Sylvain, L'olivier – assurance auto

vendredi 17 juillet 2015 à 14:37

J'ai enfin reçu mon relevé d'information aujourd'hui, soit un mois jour pour jour après ma résiliation. N'oublions pas que ma nouvelle assurance attend ce document depuis le 1er juillet et qu'elle ne m'enverra ma carte verte qu'après réception de celui-ci. Donc je suis sans assurance depuis le 1er juillet. Mais l'Olivier n'a pas manqué d'effectuer le prélèvement de la prime le 6 juillet, alors même que j'avais résilié le contrat depuis le 16 juin, et il ont eu le culot de me dire au téléphone que cette somme me serait restituée dans un délai d'un mois. Oui, vous avez bien lu : dans un mois. Heureusement il existe une procédure bancaire qui s'appelle :"rejet tardif d'un prélèvement" que j'ai demandé à ma banque de bien vouloir appliquer et les fonds me furent réintégrés immédiatement après réception des justificatifs (lettre de résiliation + accusé de réception de la poste) soit le 8 juillet. Je conseille à tous ceux qui sont dans mon cas, et j'ai cru lire sur ce forum qu'il y en a, de faire la même démarche auprès de leur banque. A bon entendeur.............

lundi 20 juillet 2015 à 09:20

Des réponses automatiques... Vous répondez le 7 juillet à un message du 17 juillet, vous êtes trop forts.!!!!!!. C'est de la rigolade. L'AFFAIRE EST CLASSEE, TERMINEE. ...................................................................................................................................

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 06 août 2015 à 18:27

Bonjour Polo06, Nous avons répondu le 7 juillet à votre message du 7 juillet... Le problème a-t-il été réglé depuis ? Avez-vous perçu votre remboursement ? Votre avis compte pour nous. Merci d'avance. Cordialement, Clément, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto