Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rolca788 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

669 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 24 juin 2015 à 15:55

rolca788
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Aucune réactivité. Aucune réponse aux mails. Mauvais accompagnement du client lors d'un sinistre. Je ne recommande pas cet assurance. A fuir... C'est un scandale. Aucune réactivité. Aucune réponse aux mails. Mauvais accompagnement du client lors d'un sinistre. Je ne recommande pas cet assurance. A fuir... C'est un scandale.

Plus

aucun

Moins

Résiliation en cours

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 25 juin 2015 à 10:01

Bonjour Rolca788, Nous sommes profondément désolés pour ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement. Afin de vous rappeler au plus vite, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr, en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Toutefois, notre service Sinistre s'applique à rester réactif en toute situation et nous sommes surpris que vous n'ayez pas réussi à nous contacter ni par e-mail, ni par téléphone. En parallèle, je vous invite également à renouveler votre appel au 01 83 77 72 72 du lundi au samedi de 9h à 18h (appel non surtaxé). En espérant répondre rapidement à vos attentes, Bien cordialement, Mathieu, L'olivier – assurance auto

rolca788
Réponse de
jeudi 09 juillet 2015 à 15:34

Pour faire suite à mes aventures L'olivier assurance... Je viens d’avoir l’agréable surprise de constater que l’olivier a prélevé 682€ sur mon compte alors que mon contrat est résilié… J’ai appelé le service client et on me dit que je dois attendre 30 jours minimum pour le remboursement puisque c’est la procédure…. HONTEUX, SCANDALEUX….. J’ai plus de mot pour cette assurance. A BANIR….

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 16 juillet 2015 à 10:31

Bonjour Rolca788, Dans une démarche d'amélioration de nos services, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Nous nous excusons pour cette erreur de gestion qui sera remontée en interne afin que cela ne se reproduise pas. En revanche, nous vous rassurons et vous confirmons que les remboursements se font sous un délai de 30 jours et que la somme vous sera intégralement remboursée à la date indiquée par le conseiller. N'hésitez pas à nous recontacter par téléphone au 01 83 77 72 72 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 9h à 18h pour toute question. Bien cordialement, Mathieu de L'olivier – assurance auto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook