Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par totototom sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

491 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 22 juin 2015 à 11:44

totototom
Très bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Après résiliation dans les délais, j'ai été prélevé tout de même à échéance. Le service client me dit qu'il faut un mois pour rembourser. Ou comment se faire de la trésorerie indument sur le dos de ses clients!

Plus

Les prix!

Moins

pas eu d'accident mais je n'aurais pas aimé testé leurs services, j'ai donc pris les devant et suis parti chez un assureur un peu plus cher

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 23 juin 2015 à 18:28

Bonjour Totototom, Nous lisons votre avis avec intérêt et sommes très étonnés de ce dysfonctionnement. Afin que nous puissions un point sur votre dossier et régulariser la situation au plus vite si cela n'a pas déjà été fait, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Dans l'attente de votre mail. Bien cordialement, Aude, L'olivier – assurance auto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook