Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de philoucannes

Avis déposé par philoucannes sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

dimanche 21 juin 2015 à 06:37

philoucannes

C'est un véritable scandale que l'Olivier assurances puisse encore vendre des contrats en France, étant donné qu'ils se sont pas affiliés à la fédération française des assurances, ils peuvent se permettre de faire n'importe quoi, car ils ne risquent rien: moi, je me suis fait résilier pour fausse déclaration alors que je n'en ai jamais fait et ensuite impossible de m'assurer ailleurs! !! ASSUREUR A FUIR !!!!!!

Aucun

Service téléphonique déplorable, motif de résiliation bidon, etc......

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 22 juin 2015 à 14:10

Bonjour Philoucannes, La FFSA n'a jamais eu pour vocation le contrôle les sociétés d'assurance. Cependant, comme toutes compagnies du secteur de l'assurance, nous sommes tenus de nous conformer au code des assurances. Selon l'article L113-9 du code des assurances, l'assureur peut résilier le contrat s'il constate l'omission ou la déclaration inexacte de la part de l'assuré. Lors de la souscription, nous demandons aux clients de fournir un certain nombre d'informations afin de leur donner le prix le plus adapté. Nous leur demandons par ailleurs de confirmer que les informations communiquées sont exactes. Ensuite, le client doit nous communiquer des documents qui nous permettent de faire des vérifications. En cas de divergence, nous avons la possibilité de résilier le contrat pour fausse déclaration. J'espère avoir répondu à vos interrogations. N'hésitez pas à nous contacter au 01 83 77 72 72 (appel non surtaxé) pour plus d'informations. Bien cordialement, Mathieu, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto