Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de francois57860

Avis déposé par francois57860 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 19 juin 2015 à 23:20

francois57860

Service client pas du tout conciliant. Cette assurance fait ce qu'elle veut avec ses contrat ! Ne changez pas de véhicule sous peine de ne pas voir votre bonus évoluer !

Au départ, tarifs attractif

A chaque changement de véhicule ils font un nouveau contrat et le bonus n'évolue pas à la date où vous avez souscrit votre 1er véhicule. Service client exécrable !

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 23 juin 2015 à 18:43

Bonjour Francois57860, Dans une démarche d'amélioration de nos services, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Le bonus-malus n'a rien à voir avec un changement de véhicule puisqu'il n'est pas rattaché à un véhicule mais à un conducteur. Partant de 1 pour un conducteur novice (ni bonus, ni malus), il évolue à la baisse ou à la hausse en fonction de votre conduite à chaque échéance annuelle de votre contrat d'assurance. A chaque année de conduite sans accident responsable, vous bénéficiez d'une réduction de 5% de votre coefficient de l'année précédente. En revanche, pour chaque accident responsable, votre malus subit une majoration de 25%. En cas de sinistre partiellement responsable, la majoration est réduite de moitié (12,5%). Pour en savoir plus, consultez la page : https://www.lolivier.fr/coefficient-bonus-malus.html Afin de faire un point sur votre dossier et de voir ensemble ce qu'il est possible de faire dans votre cas, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en précisant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Dans l'attente de votre mail, Cordialement, Lucile, L'olivier – assurance auto

francois57860
mercredi 05 août 2015 à 09:50

Désolé mais j'ai déjà écrit au service client ainsi qu'au service consommateur et je n'ai jamais eu de réponse ! Pire encore, au lieu d'essayer de régler mon dossier, votre assurance m'a carrément résilié pour pour aggravation du risque conformément aux dispositions de l’article L113-4 du Code des assurances. je trouve vraiment cela inadmissible ! Merci l'olivier assurance !

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto