Avis déposé par bbonniot sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 16 juin 2015 à 21:22

bbonniot

J'ai souscrit à un contrat d'assurance auto au tiers + (vol, incendie) chez l'Olivier Assurances fin Novembre 2014. Malheureusement 5 mois plus tard, fin Avril je me suis fait voler ma voiture (une mégane RS). Suite à ce vol, je me suis renseigné sur les avis concernant cette assurance, notamment sur ce site. Je dois vous avouer qu'après avoir lu les différents mauvais commentaires j'avais une grande appréhension, du fait également que cela ne faisait que 5 mois que j'étais client. La procédure qui suit un vol de voiture est lourde, de nombreux documents sont demandés et je vivais avec le stress de ne pas être normalement indemnisé. Je tiens à vous dire que je n'ai eu à faire qu'à des personnes à mon écoute qui m'ont rassuré et conseillé malgré mes nombreux appels. Je leur ai donné tous les éléments en temps et en heure et les équipes de l'Olivier Assurances sont restés professionnels jusqu'au bout. On m'a indemnisé en 45 jours, certes j'ai perdu une certaine somme en l'espace de 5 mois, mais j'ai été indemnisé comme il se doit, je pense que quoi qu'il arrive quand on se fait voler sa voiture, on perd de l'argent ... Je tiens donc à remercier les différentes équipes de l'Olivier Assurances

Tout a été fait dans les règles, RAS

Pas de moins à signaler en l'espace de 5 mois et un sinistre après m'être fait voler ma voiture

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 17 juin 2015 à 17:16

Bonjour Bbonniot, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis que la gestion de votre sinistre vous ait donné satisfaction. Nous savons combien ces événements malheureux sont éprouvants pour nos assurés et c'est pourquoi nous avons à cœur de vous accompagner en toutes circonstances et de vous fournir un service d'excellence. Je ne manquerai pas de faire remonter votre témoignage à notre équipe dédiée Sinistres. Bonne route avec L'olivier ! Bien cordialement, Lucile, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto