Avis déposé par visca sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 04 juin 2015 à 20:44

visca

bonjour je ne suis pas assuré chez eux mais je voulais laisser un message sur ce site pour dire que la personne qui m'a renseignée a très bien fait son travail elle a pris le temps de m'informer et a eu de la patience elle a coutée mes attentes et montrer les avantages qu'il y avait chez eux ce sont tous vos commentaires qui m’ont fait hésiter j’espère ne pas regretter de ne pas avoir souscrit une assurance mettre toujours des avis défavorables je veux bien mais il y a bien des gens aussi qui doivent apprécier? non? on sait se plaindre mais dire du bien ? du coup je n'ai toujours pas assurer ma voiture merci le forum

service client rappel systématique a l'heure dites écoute

je ne peux pas savoir les râleurs du forum moi y compris puisque je râle là

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 10 juin 2015 à 15:25

Bonjour Visca, Tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous portez à notre compagnie. Nous comprenons vos hésitations devant les commentaires négatifs que vous avez pu lire. Il est vrai que bien souvent les clients prennent davantage le temps de faire part d'une expérience malheureuse et prennent peut être moins le temps de faire part d'une expérience heureuse. Sachez néanmoins que nous menons fréquemment des enquêtes de satisfaction et que 91% de nos assurés se disent satisfaits du service que nous leur fournissons. Par ailleurs, nous nous attachons bien évidemment à prendre en considération les avis négatifs qui seraient postés afin d'améliorer en permanence nos prestations. N'hésitez pas à faire un devis sur notre site www.lolivier.fr ou à nous appeler si vous souhaitez plus d'informations, nous nous ferons un plaisir de vous répondre. En espérant vous compter prochainement parmi nos assurés, Bien cordialement, Lucile, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto