Avis déposé par Rom82 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 04 juin 2015 à 11:00

Rom82

Accident résultant d'un chauffard sur autoroute donc non responsable fin Avril 2015, l'expert n'est passé que 1 mois après ! J'attends la proposition d' indemnisation Aucun suivi pour la procédure judiciaire, aucun suivi pour l'accidentée (ma femme) et toujours dans l'attente du remboursement de mes frais avancés ! Dépannage, location voiture...Donc oui assurance pas chère mais au dépend d'un vrai service commercial. Je n'imagine même pas ce qu'on vous réserve des lorsque vous êtes responsable ! Nous ne sommes pas que des contrats, il y a personnes qui comptent sur vous durant ces litiges. En revanche, l'avis d’échéance lui arrive bien a temps...Je déconseille cet assurance

Le prix

Suivi et service client, lenteur dans le dossier

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 10 juin 2015 à 14:47

Bonjour Rom82, Nous comprenons votre mécontentement et nous étonnons de ce dysfonctionnement. Notre service Sinistre s'applique à rester réactif en toute situation. Afin de reprendre ensemble votre dossier et de régler au plus vite la situation quant aux modalités de remboursement notamment, je vous invite à nous contacter par téléphone au 01 83 77 72 72 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 9h à 18h. En espérant répondre rapidement à vos attentes, Bien cordialement, Lucile, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto