Avis déposé par larnage sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 25 mai 2015 à 09:50

larnage

Je suis client depuis 2 Mois à L'olivier Assurance, et a ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte verte, je reçoit toujours les même réponses par mail, je suppose qu'elle sont standard "Il manque le relevé d'information " malgré l'envoi à 2 reprises par par voie postal et l'envoie de 2 pdf par Mail. Je n'ose imaginé ce qui ce passerai en cas de problème avec mon véhicule. Mon contrat et le :1080006384 Il y a un gros problème avec leurs service administratif.

Le prix

Je ne constate que du négatif à ce jour.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 25 mai 2015 à 17:25

Bonjour Larnage, Dans une démarche d'amélioration de nos services, c'est avec intérêt que nous vous lisons. Nous sommes désolés du désagrément que vous décrivez. J'ai fait suivre votre message au service Consommateur qui gère les réclamations afin qu'un conseiller fasse le point sur votre dossier et vous fasse parvenir votre carte verte au plus vite. Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas, vous êtes bien couvert et vous serez pris en charge, le cas échéant, en cas de sinistre. Bien cordialement, Clément, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto