Avis déposé par max07380 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 12 mai 2015 à 16:12

max07380

bonjour je suis trés deçu de cette assurance, au telephone tout se passe a merveille sauf que les devis ne correspondent pas au tarif final (prés de 2 fois le montant initial) puis des prélévement non autorisés jamais renvoyé le mandat de prlévement tiens 112€ qui sortent! pour une voiture de 4 cv fiscaux. Non trés franchement je deconseille

très à l’écoute avant d’être leur client

heu y' a tant a dire que c'en serait censuré.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 13 mai 2015 à 09:56

Bonjour max07380, Dans une démarche d'amélioration de nos services, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Concernant le changement de tarif, il est possible que le prix évolue en fonction de vos déclarations sur notre site Internet avant la mise en place du contrat. En effet, toute modification de vos déclarations peut entraîner une évolution (à la hausse ou à la baisse) du risque que vous et votre véhicule représentaient. Quant aux prélèvements, je vous propose de nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous précisant vos nom, prénom et numéro de contrat (commençant par 108) afin que nous puissions faire le point sur votre dossier et vous recontacter au plus vite. En espérant vous avoir aidé, Bien cordialement, Aude, L'olivier – assurance auto

max07380
mercredi 13 mai 2015 à 13:12

bonjour, helas non mes déclarations entre le premier devis et le reste rien n'a changé je l'ai effectué plusieurs fois pour être bien sur, ok je contacterai ce service au plus tot, en espérant que ça ne se passe pas comme au téléphone "vous n’êtes pas au bon service je vous passe le bon service"(alors qu'au préalable on ma demandé le service que je souhaitais contacter en tapant tel ou tel numero...) et hop une musique d'attente interminable bien-sur et payante forcement... mais si vous dites qu'il y a moyen de régulariser la situation je vais essayer et si tel est le cas je reviendrai ici donner des nouvelles de l'avancement. cordialement.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 15 mai 2015 à 11:21

Bonjour max07380, Je ne peux que renouveler mon invitation à nous écrire à l'adresse précédemment indiquée en nous indiquant votre référence de contrat. En effet, toutes nos réclamations sont traitées via cette adresse et nous mettons un point d'honneur à vous répondre au plus vite. Dans l'attente de votre e-mail, Aude, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto