Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par max07380 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1071 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 12 mai 2015 à 16:12

max07380
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

bonjour je suis trés deçu de cette assurance, au telephone tout se passe a merveille sauf que les devis ne correspondent pas au tarif final (prés de 2 fois le montant initial) puis des prélévement non autorisés jamais renvoyé le mandat de prlévement tiens 112€ qui sortent! pour une voiture de 4 cv fiscaux. Non trés franchement je deconseille

Plus

très à l’écoute avant d’être leur client

Moins

heu y' a tant a dire que c'en serait censuré.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 13 mai 2015 à 09:56

Bonjour max07380, Dans une démarche d'amélioration de nos services, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Concernant le changement de tarif, il est possible que le prix évolue en fonction de vos déclarations sur notre site Internet avant la mise en place du contrat. En effet, toute modification de vos déclarations peut entraîner une évolution (à la hausse ou à la baisse) du risque que vous et votre véhicule représentaient. Quant aux prélèvements, je vous propose de nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous précisant vos nom, prénom et numéro de contrat (commençant par 108) afin que nous puissions faire le point sur votre dossier et vous recontacter au plus vite. En espérant vous avoir aidé, Bien cordialement, Aude, L'olivier – assurance auto

max07380
Réponse de
mercredi 13 mai 2015 à 13:12

bonjour, helas non mes déclarations entre le premier devis et le reste rien n'a changé je l'ai effectué plusieurs fois pour être bien sur, ok je contacterai ce service au plus tot, en espérant que ça ne se passe pas comme au téléphone "vous n’êtes pas au bon service je vous passe le bon service"(alors qu'au préalable on ma demandé le service que je souhaitais contacter en tapant tel ou tel numero...) et hop une musique d'attente interminable bien-sur et payante forcement... mais si vous dites qu'il y a moyen de régulariser la situation je vais essayer et si tel est le cas je reviendrai ici donner des nouvelles de l'avancement. cordialement.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 15 mai 2015 à 11:21

Bonjour max07380, Je ne peux que renouveler mon invitation à nous écrire à l'adresse précédemment indiquée en nous indiquant votre référence de contrat. En effet, toutes nos réclamations sont traitées via cette adresse et nous mettons un point d'honneur à vous répondre au plus vite. Dans l'attente de votre e-mail, Aude, L'olivier – assurance auto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook