Avis déposé par klyre sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 17 avril 2015 à 14:31

klyre

Client chez eux sans sinistre. Au changement de voiture demande de devis sans réponses au bout de 48h00 impensable pour une assurance qui se veut à distance et impossibilité d'avoir un relevé d'information par mail.

Le Prix

Rendre un devis est un défi pour eux. Je n'ose pas imaginer si j'avais eu un accident

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 17 avril 2015 à 17:29

Bonjour Klyre, Nous sommes profondément désolés pour ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement. Afin de vous rappeler au plus vite, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr, en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Toutefois, nous sommes surpris que vous n'ayez pas réussi à nous contacter ni par e-mail, ni par téléphone. Pour plus de rapidité dans le traitement de votre demande, vous pouvez également nous joindre par téléphone au 01 83 77 72 72, du lundi au samedi, de 9h à 18h (appel non surtaxé). Dans l'attente de votre e-mail ou de votre appel, Cordialement, Mathilde, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto