Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de MayraPelosi

Avis déposé par MayraPelosi sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 16 avril 2015 à 10:36

MayraPelosi

Pour un sinistre le 10 février qui n'était pas de ma faute puiqu'une fenêtre est tombée d'un batiment sur ma voiture, ils ont obtenu le rapport d'expertise début Avril, soit DEUX MOIS pour produire un rapport d'expertise!!! Maintenant ils disent avoir contacté l'assurance de la partie adverse, mais j'ai découvert qu'il ne l'ont pas encore fait. Je n'ai jamais vu ce type de délai. Deux mois se sont passés et ils n'ont même pas encore contacté l'autre assurance! A chaque fois que j'appelle, j'ai des réponses évasives et les conseillers sont arrogants. Ca fait plus de deux mois que je n'ai pas de voiture et les travaux ne sont même pas encore commencés! Fuyez cet assureur! Je ne dors plus tellement je suis deçue de tout ça. Je vais les poursuivre en justice, je ne vois pas d'autres choix.

Rien - n'importe quel prix serait trop cher

Pas sérieux - mieux vaut payer un petit peu plus et avoir une vrai assurance

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 16 avril 2015 à 11:49

Bonjour MayraPelosi, Dans une démarche d'amélioration de nos services, nous lisons votre avis avec intérêt et sommes très étonnés de ce vous décrivez. En effet, en cas de sinistre non responsable, nos services se rapprochent systématiquement de la compagnie adverse afin d'adresser la réclamation. Puis il revient à cette dernière la charge de vous indemniser. Afin de vous répondre plus précisément quant à votre dossier et son avancement, nous vous invitons à renouveler votre appel auprès de nos conseillers dédiés au 01 83 77 72 72 (appel non surtaxé) entre 9h et 18h du lundi au samedi. Dans l'attente de votre appel, Bien cordialement, Aude, L'olivier – assurance auto

loverbis_67
jeudi 16 avril 2015 à 19:01

Bonjour, Si vous avez fait un constat signés par les 2 parties et que vous êtes assurée en tous risques, la compagnie doit vous indemniser en totalité. Sinon ils peuvent déduire la franchise le temps que le recours aboutisse. Si vous êtes au tiers, il faut attendre que la compagnie récupère l'argent pour vous indemniser. Cordialement.

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto