Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jardi127 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

578 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 08 avril 2015 à 09:19

Jardi127
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,5

Continue à vous débiter après la résiliation !!!!!!!

Plus

Le prix de la 1ère année sur internet uniquement. La 1ère année, ils sont les mieux placés à garanties égales.

Moins

Le prix des années suivantes qui s'enflamme on ne sait pas pourquoi. D'autre part, ils continuent à débiter malgré la résiliation qu'ils ont confirmé...(et ma banque n'a pas stoppé le prélèvement non plus malgré mes instructions...)

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 08 avril 2015 à 10:29

Bonjour Jardi127, Nous lisons votre avis avec intérêt et sommes étonnés de ce dysfonctionnement. Afin que nous puissions au plus vite faire le point sur votre dossier et surtout voir comment régulariser la situation vis-à-vis des modalités de remboursement, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Quant aux évolutions de tarif d'une année sur l'autre hors sinistre, nous observons des baisses de tarifs dans 90% des cas. Dans certains cas cependant, il peut arriver que le tarif soit réévalué à la hausse en raison des fluctuations de prix du marché et/ou de réévaluations du risque associé au véhicule. Cela reste cependant très marginal. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Aude - L'olivier Assurances

Jardi127
Réponse de
mardi 21 avril 2015 à 10:24

Suite de mon 1er mail, le prélèvement qui m'a été indûment débité m'a été remboursé rapidement et d'autre-part, l'interlocuteur que j'ai eu par téléphone au service client était compétente, aimable et a répondu à mon attente. Il y a donc des plus et des moins , et ils corrigent rapidement lorsqu'il y a des couacs. Je peux donc en conclure qu'ils sont à l'écoute de leurs clients et essaient de les satisfaire.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 15 mai 2015 à 11:25

Bonjour Jardi127, Nous sommes ravis que le problème soit désormais résolu et que vous soyez satisfaite du traitement de votre réclamation. Excellente journée et bonne route, Aude, L'olivier – assurance auto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook