Avis déposé par Momo28 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 06 avril 2015 à 18:00

Momo28

Un accident non responsable que j'ai eu debut novembre. L'expert a ete missionné pas l'assurance plus de 10 jours après la date du sinistre (les frais de gardiennage facturé ont été à mes frais). Mon vehicule a été avusivement déclaré vehicule économiquement irréparable (la valeur de mon vehicule a ete sous estimée et en ne respectant pas la procédure et la valeur des reparations a ete sur estimé en chiffrant par exemple le hayon qui n'était pas touché !). Jai donc souhaité faire réparer mon vehicule : jai finalement eu plus de 700€ à mes frais, la procédure a duré plus de 3 mois pendant lesquels je n'avais pas de vehicule! Jai du passer des dizaines et des dizaines de coup de fil et mail à l'assurance a l'expert au carrossier... L'assurance m'a temboursé plus de 3 semaines après que j'ai réglé mes reparations (4300€) et seulement une partie de mes frais!!!!

Aucun

Lenteur Incompétence

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 07 avril 2015 à 10:04

Bonjour Momo28, Dans une démarche d'amélioration de nos services, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Concernant le délai de dépêchement de l'expert, nous comprenons votre mécontentement et nous ne manquerons pas de faire remonter l'information en interne. Par ailleurs, si vous contestez l'expertise de votre véhicule ou si vous souhaitez des informations supplémentaires, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Un conseiller pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Aude - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto