Avis déposé par jim95 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 03 avril 2015 à 17:08

jim95

Pas de sinistre en 2 ans c est pour les quitte que cela devient difficile.lettre de résiliation grace à la loi Chatel 2 mois avant la date decheance il refuse et me demande de payer 45 euro une fois payé il me font une mise en demeure et reclame la totalite de l annee via une societe de recouvrement

le prix

service client

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 03 avril 2015 à 18:29

Bonjour jim95, Dans une démarche d'optimisation du service fourni à nos clients, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Nous sommes surpris des circonstances que vous décrivez ; en effet, la transparence quant aux modalités de résiliation de contrat nous tient à cœur et toutes les informations nécessaires figurent sur notre site Internet. Il est possible qu'il y ait eu des problèmes à la réception de vos documents ayant entraîné les événements que vous décrivez. Dans tous les cas, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous précisant vos nom, prénom et numéro de contrat afin que nous puissions revenir sur les faits et faire la lumière sur votre cas. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Aude, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto