Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de sylvette_gladostchouk

Avis déposé par sylvette_gladostchouk sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 06 mars 2015 à 11:08

sylvette_gladostchouk

Nous avons eu un sinistre en octobre 2014: tentative de vol, et degats sur mon véhicule , ceci signalé en novembre à l'assurance car nécessité de porter plainte , et en Mars 2015 toujours pas indemnisée !!!

Amabilité au téléphone , c'est tout !!!!!!!!

- J'ai fournit plusieurs fois le même document pour le dossier assurance , ras le bol - Relance par email pour l'indemnisation , pas de réponse , pas de courrier .... sont ils morts ? cela fait 5 Mois !!!!!!!!! - L'organisation interne me parait vraiment pas bonne .......

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 06 mars 2015 à 12:12

Bonjour sylvette_gladostchouk, Merci pour votre avis. Nous comprenons votre mécontentement et nous étonnons de ce dysfonctionnement. Notre service Sinistre s'applique à rester réactif en toute situation. Je vous invite à renouveler votre appel au 01 83 77 72 72 du lundi au samedi de 9h à 18h pour connaître l'état d'avancement de votre sinistre et les raisons de ce délai. En espérant répondre rapidement à vos attentes, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

Imad
mercredi 20 mai 2015 à 20:05

Bonjour, le numéro de mon contrat est : ADM1057449 , j'ai envoyé des emails et j'ai appelé pour que vous m'envoyez par mail une attestation d assurance avec la date d'échéance et bonus malus, mais pas de nouvelles et pas de réponse a mes emails, je suis client chez L'olivier assurances depuis 2 ans, et c'est la première fois que je demande quelque chose !!!!!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 22 mai 2015 à 10:05

Bonjour Imad, J'ai bien pris connaissance de votre demande, à laquelle j'ai répondu dans la rubrique Avis. Vous pouvez retrouver ma réponse ci-dessous : Je transfère immédiatement votre demande au service client afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et mettons tout en oeuvre pour réparer cela au plus vite. Bien cordialement, Aude, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto