Avis déposé par lou.26200 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 26 février 2015 à 10:07

lou.26200

Ne recommande pas.

M'a assuré au moment ou personne ne voulait plus m'assurer pour de bonnes garanties.

Service client déplorable, qui essaie de vous garder à tout prit quit à omettre de vous mentionner vos droits, voir même à les nier de manière entêtée lorsque vous leur en faite part, pour au final admettre que vous avez raison. Je suis juriste et regrette vraiment que l'on ne respecte pas le client de cette manière.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 24 mars 2015 à 15:54

Bonjour lou.26200, Dans une démarche d'amélioration de nos services, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Nous avons vraiment à cœur la satisfaction de nos clients et c'est pourquoi nous lamentons l'expérience que vous décrivez. Afin que nous puissions faire un point sur votre dossier et voir ensemble ce qu'il est possible de faire, je vous invite à nous contacter par email à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Mathilde - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto