Avis déposé par Juste91 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 19 février 2015 à 18:02

Juste91

Prix affiché pas cher mais après vous gaspiller de l'argent et du temps au centuple. Si vous souscrivez malgré ces avertissements et si vous avez de problèmes ce sera bien fait pour vous radins. Moi j'ai une excuse car j'avais pas tous ces avis à lire. Impossible de porter plainte à procédure simplet et prix modérer car L'Olivier Assurances et une marque. La maison mère est à Gilbratar et la société qui gère de manière Administrative est trop difficile à attaquer. Bref vous jeter votre argent par la fenêtre. J'ai créer un site spécialement pour avertir les gens avec l'argent que j'aurai pu perdre en procès et avocats. Il vont entendre parler de moi longtemps. J'ai un budget de 1000 euros hihi

Le discours et leur site web

Tout est mauvais. Prenne votre argent et fond la sourde oreille à tout !

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 20 février 2015 à 10:34

Bonjour Juste91, Merci pour votre avis. Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et sommes étonnés de ce retour. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat L'olivier Assurances afin que nous puissions identifier votre dossier et voir ensemble ce qu'il est possible de faire pour débloquer la situation. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Mathilde - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto