Avis déposé par Sam sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 17 février 2015 à 09:37

Sam

le prix

-Jouent la montre sur le règlement d'un sinistre. Dans mon cas, 6 mois après un bris de glace, alors que j'ai payé la franchise le jour des réparations, le solde n'est toujours pas réglé par l'assureur à Carglass avec qui soi-disant il existe un accord de partenariat.L'assureur a attendu que je recoive un courrier de Carglass me demandant de régler leur part pour réagir, et depuis ils me demandent tous les 15 jours une nouvelle pièce afin de compléter votre dossier. Bilan : je viens de recevoir une mise en demeure d'une société de recouvrement amiable travaillant pour Carglass, et l'assurance ne semble pas s'en émouvoir.Déplorable. -Accueil très désagréable du service sinistre au téléphone

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 24 mars 2015 à 15:57

Bonjour Sam, Dans une démarche d'amélioration de nos services, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Nous comprenons votre mécontentement et nous étonnons de ce dysfonctionnement. Notre service Sinistre s'applique à rester réactif en toute situation. Je vous invite à renouveler votre appel au 01 83 77 72 72 du lundi au samedi de 9h à 18h. En espérant répondre rapidement à vos attentes, Bien cordialement, Mathilde - L'olivier Assurances

Sam
mercredi 25 mars 2015 à 18:39

Bonjour, merci pour votre conseil. Relancer, c'est ce que je fais tous les 3 jours depuis 1 mois. A ce jour (25/03), le dossier n'est toujours pas réglé. Je n'ai pas eu a fournir de nouvelles pièces depuis un mous mais rien n'avance. Ceci dit, quand je vois les autres avis, je ne suis pas très surpris.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 27 mars 2015 à 13:50

Bonjour Sam, Dans ce cas, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat afin que l'on puisse identifier votre dossier et faire le point au plus vite sur votre situation. Un conseiller pourra ainsi revenir vers vous avec plus d'éléments. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément et dans l'attente de votre mail, Cordialement, Mathilde - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto