Avis déposé par Irwan sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

dimanche 15 février 2015 à 22:09

Irwan

... et quand on échange avec eux pour comprendre les raisons, ils jouent la montre. Finalement refus d'annuler le contrat : "vous aviez un délai de 30 jours pour le résilier". Je suis plus que furax. C'est plus de 900 Euros qu'ils refusent de me rembourser.

Prix canon la première année mais...

... +39% d'augmentation la deuxième année !!!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 16 février 2015 à 14:21

Bonjour Irwan, Merci pour votre avis. Il peut arriver que le tarif annuel soit légèrement supérieur la 2e année (car les tarifs sont calculés relativement au risque, qui peut évoluer), et ce même si vous n’avez pas eu de sinistre. Sachez que cela reste une exception et que nous nous efforçons toujours de proposer des tarifs compétitifs à nos clients. Concernant le service Client, nous sommes étonnés des délais que vous évoquez. Afin de voir ensemble ce qu'il est possible de faire vis-à-vis de votre tarif, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous reviendrons vers vous au plus vite. Dans l'attente de votre mail et en espérant répondre rapidement à vos attentes, Bien cordialement, Aude - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto