Avis déposé par Giedi sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 13 février 2015 à 14:20

Giedi

A éviter : trop long pour obtenir la carte verte définitive. Pas de précisions claires (càd à des non professionnels en assurance) sur les pièces exactes à fournir, d'où toujours pas de carte verte définitive et impossibilité de résiliation (plus d'un mois depuis l'engagement). En particulier, ils demandent le relevé d'information sur les 36 derniers mois; seulement, ils espèrent en fait 1 relevé par assureur sur cette période (ils estiment donc que les informations retracées sur chq relevé n'ont pas de valeur rétroactive). Il s'en est fallu 6 semaines pour que je tombe sur un "conseiller" capable de m'expliquer cette exigence. Donc, trop tard pour résilier et trouver un assureur plus compétent en conseil et suivi du client. Service clientèle au mieux médiocre.

Tarifs

Service client

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 13 février 2015 à 17:47

Bonjour Giedi, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Afin de faire avancer rapidement votre dossier, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous vous enverrons votre carte verte dès réception de votre mail. Cependant, ne vous inquiétez pas, que vous ayez reçu votre carte verte ou non, les garanties sont bien effectives. En espérant vous avoir été utile, Très cordialement, Mathilde - L'olivier Assurances

mardi 17 février 2015 à 16:27

Bonjour, Je vais donc suivre votre conseil et écrire a cette nouvelle adresse mail en produisant les derniers documents demandes. En espérant voir cette affaire se dénouer enfin. Cordialement.

dimanche 29 mars 2015 à 14:31

A ce jour, toujours pas de nouvelles de ma carte grise malgré la solution proposée ci-dessus. L'argent a été prélevé, les documents demandés envoyés x fois et pourtant ma voiture ne semble pas assurée au jour d'aujourd'hui!!! De plus, le montant du contrat a été revu a la hausse, pour prendre en compte un sinistre ancien (dont je n’était en outre pas responsable...). Du coup, l'assurance est devenue plus cherre que celle que j'avais quitte. Ce que je regrette profondément, vu le suivi désastreux par l'Olivier. Etre parenthèses, aucun geste commercial pour les tracas, ni pour avoir souscrit un second contrat pour la deuxième voiture (démarche que j'ai faite simultanément, grand mal m'en a pris, je ne les connaissais pas encore!). A la prochaine échéance, je les quitte.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 03 avril 2015 à 18:43

Bonjour Giedi, En souscrivant un contrat chez L'olivier – assurance auto, vous êtes assuré à partir du jour souhaité et ce, avant réception de vos documents. Je vous invite à nous contacter au 01 83 77 72 72 (appel non surtaxé) ou par mail à l'adresse précédemment indiquée, le service client vous indiquera alors où votre dossier en est et vous informera des éventuelles pièces manquantes. Concernant la réévaluation à la hausse de votre tarif, celui-ci est normal en cas de sinistre sur les 36 derniers mois déclarés a posteriori. Enfin, pour un deuxième véhicule souscrit, nous vous offrons une remise de 30€ sous la forme d'un Chèque-Cadeau Amazon.fr. Vous pourrez donc nous l'indiquer par mail si celui-ci ne vous a pas encore été envoyé. Dans l'attente de votre mail, Mathilde, L'olivier – assurance auto

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto