Avis déposé par Sly sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 05 février 2015 à 12:01

Sly

Assurance à fuir!! 6 mois pour recevoir une vignette verte!!! Après paiement et envoi de tout les document et surtout débit de l'argent et bien quand vous appellez pour vous plaindre de n'avoir pas reçu la vignette verte eh bien la on ne vous connez pas "le numéro de client est introuvable!!"

...

...

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 05 février 2015 à 13:51

Bonjour Sly, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez rencontré. Afin de faire avancer rapidement votre dossier, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous vous enverrons votre carte verte dès réception de votre mail. En espérant vous avoir été utile, Très cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

Lola95
mercredi 18 février 2015 à 21:12

Bonjour, Avec mon mari, nous avons aussi souscrit une assurance voiture chez l'olivier, donc nous avons réglés toutes les modalités: envoie de tous les papiers et paiement ainsi que nos permis de conduire... Et au bout de 20jours d'assurance, nous recevons un courrier nous précisant qu'ils nous résilient "le contrat par leurs propre initiative"??? Donc, nous les appelons et nous tombons sur une plateforme téléphonique ou ils ne savent jamais rien sur rien... Ils nous font patienter 10 minutes car ils doivent voir avec soit disant "un responsable" car eux ils prennent juste les adhésions d'assurance voiture! Apres une longue attente, ils nous disent que j'ai un permis avec une date validée et que c'est pour cela qu'ils ont décidés de nous résilier. Je tiens à préciser, que ce permis est valide et que la préfecture a mis cette date de validité c'est parce que j'ai un problème de santé et qui ne remets pas en cause mes capacités a conduire un véhicule, sinon, je n'aurais pas de permis! Je n'ai jamais commis d'infractions, jamais eu d'accidents et que j'ai mes 12points sur mon permis... Mon mari, a demandé donc s'il pouvait prendre une assurance a son nom. Ils lui ont dit que lui aussi, ne pourra plus souscrire une assurance chez eux?????? J'ai vraiment l'impression d'avoir commis un délit! Je suis dans l'incompréhension totale! C'est de la discrimination! Car par prétexte, que j'ai un permis qui est valable mais avec une date de validité " cela fait de moi une personne que ne l'on doit pas assurer??? En plus pour couronner le tout, j'ai pris contact avec d'autres assureurs comme: MAAF, etc Pour avoir une assurance car je me suis retrouvé du jour au lendemain sans assurance, je ne vous dit pas l'angoisse! Car je vais au travaille avec mon véhicule. MAAF m'a dit mais madame nous ne pouvons vous assurer car vous avez été résilié par un autre assureur qui vous a fiché dans nos données et toutes les autres assureurs. Ils me disent nous sommes vraiment désolés mais impossible pour nous de vous assurer à cause de cette "RESILIATION" Je me sents vraiment mal, j'étais prêté à m'évanouir après tout cela... Je me dis mais tu n'as rien fait?! Tu as juste voulu une assurance et maintenant à cause de L'OLIVIER, tu ne peux plus t'assurer nul part... Sans avoir commis quoi que se soit... Je me répète peu être, mais j'ai un permis valide et jamais commis aucunes infractions et mes 12points... J'ai vu un avocat dernièrement et il me dit de me battre contre ces assurances qui vous mettent dans ces situations que vous avez pas demander et de prendre contact avec une association de consommateur. Et bien, je vais le faire car je suis en déprime depuis cela. Je n'ai rien fait et on m'inflige tous ces problèmes. Je vais me battre, car c'est de la discrimination et ils n'ont pas le droit de me faire tout cela.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 20 février 2015 à 10:35

Bonjour Lola95, Merci pour votre avis. Nous comprenons votre embarras. Afin de faire un point sur votre situation et de voir ensemble ce qu'il est possible de faire, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat L'olivier Assurances. Un conseiller pourra ainsi revenir vers vous dans les plus brefs délais, par email ou par téléphone, à votre convenance. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Aude - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto