Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Julie sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

413 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 31 janvier 2015 à 09:37

Julie
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Attention.Prix raisonable ne vaut la la peine si la prestation est nul!

Plus

rien

Moins

Mon fils a eu un accident ce matin a 5h30 en se rendant au travail a cause du verglas.C'etait assez sérieux et il ne roulera plus avec sa voiture.Il appelle Mondial Assistance et on lui annonce que son contrat est valable jusque,au 26 janvier 2015.Il est oblige de se débrouiller pour le remorquage et tout.Pas possibilité de rejoindre le bureau L'Olivier avant 9h.Je suis mis en attente parce qu'il y a trop d'appels et après 30 seconde l'appel arrete.Je decide de prendre l'option "nouveau contrat"La,J'ai quelqu'un !En effet,mon fils a un contrat.Pas question de parler avec quelqu'un qui peut repondre a mes questions .Il n'y a pas de "chef" le samedi matin.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 02 février 2015 à 09:47

Bonjour Julie, Nous sommes désolés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr pour nous expliciter la raison de votre mécontentement. Un conseiller pourra ainsi revenir vers vous au plus vite afin de faire le point sur votre dossier. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook