Avis déposé par psimmons sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 27 janvier 2015 à 21:59

psimmons

Je ai rejoint cette société après avoir reçu un devis en ligne qui semblait un bon prix , je ai payé avec ma carte de débit . Quand je ai envoyé mon aucun bonus de revendications ( du Royaume-Uni ) ont refusé de l'accepter et ont pris une autre € 130 à partir de mon compte bancaire . Autres compagnies d'assurances françaises acceptent mon bonus au Royaume-Uni . Ils ont refusé d'accepter ma changement de voiture à partir d'un multipla 2004 à un espace renault 98 , ils ont dit que la voiture est trop vieux pour them.I ne peut les contacter par email Comme mon la langue française ne est pas assez bon pour le téléphone , le e-mail concernant le changement de véhicule a fallu 13 jours pour me répondre non. Maintenant , je ai rejoint une autre société . À mon avis , cette société est honteux .

Fast to take your money.

Totally incompetent.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 02 février 2015 à 10:06

Bonjour Psimmons, Dans une démarche d'amélioration de nos services, c'est avec le plus grand intérêt que nous lisons votre avis. Effectivement, il arrive que nous refusions les relevés d'information provenant de l'étranger pour des raisons de divergence de la législation en vigueur dans les deux pays. Quant au délai de traitement de votre demande par mail, nous comprenons votre mécontentement et ne manquerons pas de faire remonter ce dysfonctionnement en interne. Pour toute autre demande d'informations concernant votre dossier, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en précisant vos nom, prénom et numéro de contrat. Un conseiller ne manquera pas de vous répondre dans les meilleurs délais. Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto