Avis déposé par kiri93 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 21 janvier 2015 à 14:13

kiri93

J'ai eu un accident Non responsable. Ca fait 3 mois que j'attends l'indemnisation pour réparer la voiture, et je n'ai toujours rien reçu. Je relance les services sinistres par mail et tél, mais rien n'avance. A fuir cette assurance !

tarif

à part d'un bon tarif, tous les autres services sont mauvaises

psimmons
mardi 27 janvier 2015 à 21:40

Je ai rejoint cette société après avoir reçu un devis en ligne qui semblait un bon prix , ipaid avec ma carte de débit . Quand je ai envoyé mon aucun bonus de revendications ( du Royaume-Uni ) ont refusé de l'accepter et je dois payer un autre € 130 . Autres compagnies d'assurance acceptent mon bonus au Royaume-Uni . Ils ont refusé d'accepter ma changement de voiture à un espace 98 , ils ont dit que la voiture est trop vieux pour eux . Maintenant, je ai rejoint une autre société . À mon avis, cette entreprise est une honte .

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 02 février 2015 à 09:55

Bonjour Kiri93, Nous comprenons votre mécontentement et nous étonnons de ce dysfonctionnement. Notre service Sinistre s'applique à rester réactif en toute situation. Je vous invite à renouveler votre appel au 01 83 77 72 72 du lundi au samedi de 9h à 18h. En espérant répondre rapidement à vos attentes, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto