Avis déposé par maurice89 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 16 janvier 2015 à 08:21

maurice89

Je viens de vous répondre à l'adresse indiqué, et j'espère que vous mettrez tout votre énergie pour que ce dysfonctionnement ne soit plus qu'un très mauvais souvenir de votre compagnie. Et qu'après cela tout sera remis dans l'ordre de marche dans vos système informatique afin de ne pas nuire en cette période de crise à vos futurs clients. Coignée JL

Pas de réponses auxmails!

Pas de réponses aux mails!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 16 janvier 2015 à 10:38

Bonjour M. Coignée, Dans une démarche d'amélioration de nos services, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin de faire le point sur votre dossier et surtout de régulariser la situation au plus vite, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais. Nous sommes désolés du désagrément occasionné et espérons répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto