Avis déposé par basile sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 15 janvier 2015 à 10:35

basile

ATTENTION danger avec les paiement carte bancaire!!! A fuir il a des autres assurances qui peuvent largement faire mieux! Donc sorter vite vite de cette société, j'espère retrouver les sommes versé à tore!

Oui deux prélèvement à la banque pour une assurance non souscrite!!

Oui deux prélèvement à la banque pour une assurance non souscrite!!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 15 janvier 2015 à 12:29

Bonjour Basile, Nous lisons votre avis avec le plus grand intérêt et sommes très étonnés de ce dysfonctionnement. Afin que nous puissions faire le point sur votre dossier et réparer le tort causé le cas échéant, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous espérons répondre rapidement à vos attentes, Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Aude - L'olivier Assurances

maurice89
vendredi 16 janvier 2015 à 08:19

Je viens de vous répondre à l'adresse indiqué, et j'espère que vous mettrez tout votre énergie pour que ce dysfonctionnement ne soit plus qu'un très mauvais souvenir de votre compagnie. Et qu'après cela tout sera remis dans l'ordre de marche dans vos système informatique afin de ne pas nuire en cette période de crise à vos futurs clients. Coignée JL

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto