Avis déposé par salibens sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 06 janvier 2015 à 23:26

salibens

Effectivement au départ tomber sur cet assureur me semblait une vraie aubaine vu le tarif proposé en comparaison avec ses concurrents. Je décide donc lors de l’achat de ma SMART de m’assurer auprès de L’olivier Assurance en pensant avoir fait le bon choix. Ben non ! Très mauvais choix, je vous déconseille vraiment cet assureur ! Voilà que samedi dernier je me rends compte que ma jolie petite SMART avait était cambriolée et que le voleur avait gentiment emporté mon autoradio GPS en refermant à clé la voiture derrière… Et ben justement, c’est quand j’explique ce détail là à la téléopératrice, qu’elle m’annonce qu’ils ne prendraient pas en charge le vol puisque la voiture avait été volée sans effraction. Mais nous savons tous que de nos jours les voleurs ont bien des moyens d’ouvrir des voitures au-delà des techniques traditionnelles (casser une vitre, forcer la serrure, …). Alors dans mon cas, il ne s’agit pas d’effraction selon eux…mais pourtant quelqu’un s’est bien immiscé dans ma voiture en me volant un autoradio. Que peut-on définir aujourd’hui comme étant une effraction ? Il ne me semble pourtant pas avoir vu apparaitre dans les conditions générales de vente une définition claire du mot « effraction ». Alors je considère que cette société se moquent de la satisfaction de ses clients et je dirais même plus ils sont incapables de faire le boulot ! Je paie justement une assurance pour qu’elle puisse m’assister en cas de besoin, non ? Et ben non, il semblerait que L’olivier Assurances se débrouille toujours pour trouver une clause pour ne pas rendre le service pour lequel on paie, on comprend maintenant mieux pourquoi leur tarif défie toute concurrence ! Dans ma situation actuelle, je considère que je me suite faite voler 2 fois …

Tarifs attractifs à premier abord

Obligation de s'engager pour une année et à la dernière minute on découvre qu'on ne peut plus payer la cotisation mois par mois mais il faut payer un an d'un coup

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 07 janvier 2015 à 11:36

Bonjour Salibens, Merci pour votre avis, qui contribue à l'amélioration quotidien de nos services. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier et voir ensemble ce qu'il est possible de faire, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Aude - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto