Avis déposé par exigent sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

dimanche 04 janvier 2015 à 22:17

exigent

J'ai souscrit cette assurance le 21 novembre 2014 et je n'ai que des problèmes.Personnel incompétent qui ne comprend pas votre demande ni les documents qu'il vous envoie. Prix sur le contrat différent de celui annoncé par téléphone. Surprise si paiement mensuel, 300 eur de plus à payer. Lecture différente du relevé d'information de l'ancien assureur donc 145 eur en plus à payer annoncé par mail le 22 décembre ! 15 jours pour répondre aux mails.Suis je bien assuré? je suis très inquiet !

RIEN

Une bonne leçon avant de choisir son assurance

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 07 janvier 2015 à 11:31

Bonjour Monsieur, Nous lisons votre avis avec grand intérêt et sommes très étonnés de ce dysfonctionnement. Afin que nous puissions faire le point sur votre dossier au plus vite et surtout voir comment régulariser la situation vis-à-vis des mensualités, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Aude - L'olivier Assurances

Sly
jeudi 05 février 2015 à 12:01

Moi je me suis assuré chez L'olivier rn tous risque j'ai payé par CB, au final 6 mois pour recevoir ma carte verte et le pire des que j'appelais pour me plaindre on me disait que le numéros de contrat est innconnue!!!! Fuir cette assurance immédiatement sous peine de hausse de tension!!!! Lamentable.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 13 février 2015 à 17:57

Bonjour Sly, Je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous précisant vos nom, prénom et numéro de contrat (vous le trouverez sur les mails reçus à la souscription de votre contrat) afin de faire le point sur votre dossier. Nous lamentons les désagréments que vous avez subis et espérons que la situation se débloquera rapidement. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Sylvain - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto