Avis déposé par Monsieur sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

samedi 03 janvier 2015 à 16:07

Monsieur

le jour de l'accident, aucune prise en charge. Ils mettent des jours pour repondre au autres prestataire (remorquage, etc). Assurance a evite.

Rien de plus. Prix similaire a direct assurances qui sont bcp plus serieux et disponible.

Jamais disponible, on nousrepons au telephone, mais Le see vice concerné est tjrs pas dispo.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 07 janvier 2015 à 11:23

Bonjour Monsieur, Dans une démarche d'amélioration de nos services, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Concernant le délai de réponse aux prestataires, nous comprenons votre mécontentement et nous ne manquerons pas de faire remonter l'information en interne. Par ailleurs, si vous contestez la non prise en charge de l'accident ou si vous souhaitez des informations supplémentaires, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Un conseiller pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Aude - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto