Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ledesert sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

652 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 31 décembre 2014 à 08:06

ledesert
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Assurance à fuir d'urgence, malgré un bonus, tarif à la hausse à partir de la 2ème année, impossible de résilier selon la loi chatel car prend en compte la date a laquelle le courrier a été édité et non la date de la reception, 15 jours pour répondre aux mails (bien entendu le temps vaut de l'argent). Leur but : prendre un maximum d'argent de leurs clients sans leur fournir un service de qualité.

Plus

prix attractif la 1ère année

Moins

personnels incompétents, ne peut avoir un responsable.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
exigent
Réponse de
dimanche 04 janvier 2015 à 21:39

J'ai souscrit cette assurance depuis le 21 novembre 2014 et depuis je n'ai que des problèmes! Impossible d'obtenir des documents corrigés, personnel qui ne comprend rien à vos demandes et même désagréable. Le tarif sur le contrat n'est pas le même que celui annoncé par téléphone!!! Surtout ne pas payer par mensualité, on ne vous dit pas qu'il va vous en coûter 300 eur de plus. Une fois le mois passé il vous faut payer 145 eur en + car la lecture du relevé d'information ne correspond pas à leurs critères pour déterminer le bonus. Tout ceci annoncé par mail... réponse au mail sous 15 jours et jamais la même personne! Suis je vraiment assuré? Je suis très inquiet!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 07 janvier 2015 à 11:08

Bonjour, Le tarif de 1ère année est un tarif de bienvenue. Il peut donc arriver que le tarif annuel soit légèrement supérieur la 2e année, et ce même si vous n’avez pas eu de sinistre. Sachez que cela reste une exception et que nous nous efforçons toujours de proposer des tarifs compétitifs à nos clients. Pour plus d'informations, vous pouvez nous écrire à l'adresse serviceconsommateurs@lolivier.fr en précisant vos nom, prénom et n° de contrat. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Aude - L'olivier Assurances


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook