Avis déposé par Mb83 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 18 décembre 2014 à 13:21

Mb83

Contact et échanges stériles , en attente de règlement et de joindre un médiateur. Ils disent qu ils ont la liberté des tarifs.....pour une hausse de prime de plus de 800€....

Seule assurance a vous prendre après résiliation gmf (1 sinistres en tord et 2 non responsables) . Première année prix bien supérieur a la normale mais bon pas le choix suite résiliation

Aucune défense de ses clients lors sinistre. Alors que j avais ralenti après un virage et mis mon clignotant pour tourner a gauche ,je regarde derrière dans mon rétro central et droit ok auto derrière et je regarde devant puis m engage a tourner a gauche qu'Andorre auto derrière moi conduite par un petit jeune avec six mois de permis m a doublé dans les trois dernières secondes et sans clignotant. Comme dans le constat il a juste coché la case '' double '' mon assureur estime que c moi qui lui est coupé la route . Au final malus pour moi 415 € et prime d' assurances qui passe de 1100€ a plus de 1900€. Au secours un médiateur please.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 19 décembre 2014 à 11:45

Bonjour Mb83, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier et voir ensemble ce qu'il est possible de faire, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Le service client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Aude - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto