Avis déposé par ledalube sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

dimanche 14 décembre 2014 à 14:34

ledalube

Politique commerciale bizarre : - 1ère année : cotisation à 530 euros compétitive - 2ème année : 580 euros ! - 3ème année : 680 euros ! ! ! Bonus à 050 et pas de sinistre. Et si je reviens en nouveau client : 520 euros !

Tarifs concurrentiels la 1ère année

Forte augmentation les 2ème et 3ème années

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 19 décembre 2014 à 11:27

Bonjour M. Ledalube, Le tarif de souscription est un tarif de bienvenue, un peu comme si vous bénéficiez d'une remise à la souscription la 1ère année. Il est donc normal que la 2e année sans sinistre, votre tarif annuel soit légèrement supérieur. Quant à votre prime la 3e année, malheureusement, nous faisons face à une hausse des coûts des réparations d'une année sur l'autre et sommes contraints de nous adapter à ces coûts inflationnistes. Quoi qu'il en soit, nous nous efforçons toujours de proposer des tarifs compétitifs à nos clients. En espérant avoir répondu à vos interrogations. Bien cordialement, Aude - L'olivier Assurances

gmey
samedi 03 janvier 2015 à 09:29

J'ai exactement le même problème! Visiblement c'est leur politique de prix. Dommage. Il faut donc utiliser la loi Chatel pour s'en défaire. Par précaution je vais déjà chercher un autre assurance avant qu'il mon envoi l’échéance de 2015. J’appelle ce comportement la chasse aux clients. En espérant qu’un jour un décret de l'UE et la DGCCRF mettrons fin à ce comportement abusive.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 07 janvier 2015 à 11:50

Bonjour Gmey, Merci pour votre avis. Sachez que la tarification évolue avec le marché et que toutes les entreprises font face à des évolutions de coûts auxquelles elles sont contraintes de s'adapter. Malgré cela, voir son tarif augmenter après la 1ère année sans sinistre reste l'exception et nous mettons tout en oeuvre pour proposer des tarifs compétitifs à nos clients. Bien cordialement, Aude - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto