Avis déposé par mams53 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 09 décembre 2014 à 09:50

mams53

vivement que ma période en cours se termine, j'ai eu une collision avec un chevreuil, depuis 15 jours ils me demandent des papiers impossibles -du conseil général sur la présence ou non de panneaux d’information - ça change quoi, la loi laisse la franchise à ma charge, pour gagner du temps il faut une attestation de non alcoolémie (le chevreuil n'a pas voulu attester de mon état de sobriété!) et pendant ce temps mon véhicule n'est pas réparé et je ne peux rouler de nuit!

pour l'instant rien

ne défendent pas leurs assurés, se contentant d'attribuer 100% responsable sans justification (un portail de copropriété me tombe dessus) l'installateur dit c'est pas de ma faute, eux répondent OK, franchise à la charge de notre assuré!!!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 11 décembre 2014 à 11:06

Bonjour Mams53, Attention, si vous avez souscrit un contrat Tiers ou Tiers + Vol/Incendie, les dommages matériels occasionnés en cas d’accident ne sont pas pris en charge. La réparation de votre voiture est donc à vos frais. Cependant, si vous êtes assurée en Tous Risques, la réparation de votre véhicule est intégralement prise en charge par l’assurance (déduction faite effectivement de la franchise fixée par votre contrat). La présence ou non de panneaux aide à déterminer votre responsabilité dans l'accident et donc l'impact sur votre CRM. Pour tout information complémentaire, je vous invite à écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Un conseiller prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour faire le point avec vous sur votre situation. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Lucile - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto