Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de fatalbazuka

Avis déposé par fatalbazuka sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 10 novembre 2014 à 21:25

fatalbazuka

assureur à fuir ils sont juste là pour vous prendre votre argent. Conseillers incompétents et livré à eux-même on refuse que vous puissiez dialoguer avec un responsable surtout évitez de faire des comparatifs avec le lynx dont les résultats seront systématiquement floué car le site leur appartient. bref certainement le pire des assureurs en ligne....

A part le prix rien ! absolument rien une coquille vide.....

service client fantôme. pas de réponse aux RAR ! plus de dix jours pour répondre à un e-mail ! plus de 45 jours pour être remboursé suite à la résiliation du contrat

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 12 novembre 2014 à 10:01

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous nous efforçons de répondre aux attentes de nos clients et d'améliorer en permanence la qualité de nos services. C'est pourquoi nous sommes désolés de la perception que vous en avez eu. Si votre avis fait suite à une erreur éventuelle quant à votre dossier ou à une non compréhension des tarifs, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant votre numéro de contrat (ADM suivi de 7 chiffres) afin que l'on puisse ensemble tenter de trouver une solution dans les plus brefs délais. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

mams53
mardi 09 décembre 2014 à 09:39

je suis d'accord avec l'avis, je languis de me dépétrer de cette assurance, pas pu le faire cette année pour raisons familiale au moment du renouvellement, mais je languis soit la loi qui permettra de s'en aller quand on veut, soit mon prochain renouvellement, incompétence, demande de pièces non fournies par les services compétents (attestation de "non panneaux" prévenant de la présence d'animaux sauvages, le conseil général m'a dit qu'il n'en mettaient pas les animaux ne sachant pas lire! et ça bloque mon dossier!)

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 07 janvier 2015 à 12:01

Bonjour mams53, Merci pour votre avis. Sachez que d'autres clients ont subi un sinistre du même type et ont pu produire les pièces justificatives qui seules peuvent désengager votre responsabilité dans l'accident. Pour plus d'informations, vous pouvez nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr ou nous contacter par téléphone au 01 83 77 72 72 (coût d'un appel local). Un conseiller pourra alors reprendre votre dossier et vous assister dans vos démarches si besoin. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Aude - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto