Avis déposé par KERG sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 03 novembre 2014 à 10:55

KERG

Victime d'un sinistre NON RESPONSABLE avec un vélo au mois de MAI j'attend toujours la prise en charge des réparations. J'ai refusé d'avancer le montant de la franchise puisque je suis NON RESPONSABLE. Cette pratique est totalement abusive. Depuis 6 mois pas de son et pas d'image. De plus, ils ne sont pas affilié à la fédération des assureurs francais donc on ne peut même pas faire appel au médiateur des assurances pour faire accélérer le dossier par contre pour vous prélever en une fois le montant de la prime, là il ne perdent pas de temps.En ce qui me concerne je vais faire appel à une association de consommateurs type UFCque choisir pour faire avancer mon dossier et je vais aussi m'empresser d'envoyer un petit mail à auto plus histoire de parler de cet assureur malhonnête et incompétent et si ca ne suffit pas j'irais porter plainte pour régler l'affaire en justice pour non respect des thermes du contrat et pratiques abusives...ASSURANCE A EVITER ABSOLUMENT

zéro

Incompétent et malhonnête

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 06 novembre 2014 à 14:44

Bonjour KERG, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Nous sommes désolés du désagrément que vous avez eu à subir. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier et voir ensemble ce qu'il est possible de faire, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. En dernier recours, sachez que vous pouvez saisir notre dispositif de médiation interne en envoyant un courrier accompagné des justificatifs de votre réclamation à l’adresse suivante : EUI FRANCE LIMITED 251, rue du Faubourg Saint Martin 75010 Paris Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Aude - L'olivier Assurances

KERG
mercredi 03 décembre 2014 à 08:03

Que ce soit le service client ou le service sinitre de votre assurance, aucun d'eux ne m'a contacté depuis le mois d'avril afin de prendre en charge mes réparations. La seule et unique réponse qui m'a été faite officiellement c'st que j'étais bien déclaré NON RESPONSABLE et qu'il fallait que j'avance le montant de la franchise pour que les travaux de réparations soient effectués. A aucun moment il est écrit dans le contrat que la franchise doit être avancée par l'assuré. Cette pratique est abusive. Il appartient à l'assureur par contrat de prendre en charge les dégats et après à lui seul de faire le recour necessaire auprès de l'asssueur du tier responsable.J'attends toujours qu'un conseiller me contacte ou écrive que la règle est différente chez L'OLIVIER ASSURANCE.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 07 janvier 2015 à 14:23

Bonjour KERG, Je vous invite à joindre notre service Sinistre au 01 83 77 72 72 (prix d'un appel local) afin de connaître l'état d'avancement de votre dossier. Nous lamentons les délais inhabituels que vous avez eu à subir et espérons répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre appel, Bien cordialement, Aude - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto