Avis déposé par thestreet sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 28 octobre 2014 à 15:33

thestreet

très très cher , mais les seul qui m 'ont assuré Impossible de transférer l 'assurance sur un véhicule de prêt alors que le conseiller me dit que oui , je demande certain papiers et pas de réponses du service clients je trouve cela vraiment très mauvais pour un tel tarif

Assure 7cv en jeune conducteur

155 euro/ mois Au tiers et sans options

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 06 novembre 2014 à 14:57

Bonjour thestreet, C'est avec grand intérêt que nous prenons connaissance de votre avis. Concernant le transfert de vos garanties, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat afin que nous puissions faire le point sur votre dossier et étudier ensemble les possibilités envisageables. Un conseiller pourra ainsi revenir vers vous avec plus de précisions dans les meilleurs délais. Pour ce qui est de la tarification, nous mettons tout en oeuvre pour fixer un prix juste et accessible à tous tout en garantissant des garanties sur-mesure pour nos assurés. L'olivier Assurances est compétitif pour de nombreux profils de conducteurs. Cependant, nous serions ravis d'échanger avec vous sur votre profil et la tarification qui vous est appliquée. En espérant répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Aude - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto