Avis déposé par francine sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 28 octobre 2014 à 12:54

francine

Une assurance en ligne à éviter.

Le prix.

Trop de moins : un très mauvais rapport clientèle, toujours un interlocuteur différents ce qui oblige a raconter chaque fois le ou les problèmes qui nous emmène a appeler. Il semblerait que le personnel que l'on a en ligne essaie d'apporter des réponses en disant qu'ils comprennent le problème mais ne font pas suivre nos demandes, et par contre un service comptable minable si nous leurs devons quelque chose ils savent vous menacer de rupture de contrat mais à l'inverse ils ne se précipite pas pour vous rembourser.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 06 novembre 2014 à 15:06

Bonjour Francine, Nous sommes désolés de la perception que vous avez de nos services. Si votre avis fait suite à un problème de gestion lié à la vie de votre contrat ou à un sinistre subi, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en précisant votre numéro de contrat (ADM suivi de 7 chiffres) afin de pouvoir faire le point sur votre situation et répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre mail, Cordialement, Aude - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto