Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de marchan2reve

Avis déposé par marchan2reve sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 17 octobre 2014 à 06:30

marchan2reve

Ma cotisation est passée de 400 à 700€ un seul prélèvement refusé, aucun courrier, et je suis résilié pour non paiement alors que tout à été réglé, je saisis donc le tribunal d'instance et je vais leur réclamer de gros dommages et intérêts.Parce que pour m'assurer maintenant...

la prime la 1ère année

Incompétence générale

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 17 octobre 2014 à 11:39

Bonjour Monsieur, C'est avec intérêt que nous lisons cet avis. Il est impossible que vous n'ayez pas reçu de notification concernant le défaut de paiement. Nous observons des procédures très strictes avant la résiliation effective du contrat et vous avez dû être notifié par mail et par courrier recommandé. Je vous invite toutefois à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat afin que l'on puisse faire le point sur votre dossier et tenter de faire la lumière sur votre cas. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto