Avis déposé par Harensor sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 14 octobre 2014 à 13:34

Harensor

C'est du discount: on minimise au maximum les coûts sur tout et ça se ressent. Siège social dans un paradis fiscal

Service téléphonique très accessible même le samedi et tarifs non surtaxés! Acceptes a peu près tous les conducteurs. Même les moches :) Le prix mais à nuancer car le niveau de qualité est cher comparé aux autres assurances.

Processus de traitement des requêtes inefficaces (manque de personnel?) Erreurs redondantes et graves : demande de changement effectuée sur un autre numéro de client Communication inter-services déplorable

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 14 octobre 2014 à 17:43

Bonjour Harensor, Dans une démarche d'amélioration de nos services, c'est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre avis. Nous déplorons l'expérience que vous avez eu de notre service Client et vous invitons à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en précisant votre nom, prénom et n° de contrat (ADM suivi de 7 chiffres). Nous pourrons alors investiguer en interne sur votre dossier et redresser la situation le plus rapidement possible. Dans tous les cas, nous vous prions de croire que votre expérience sera remontée à nos équipes et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto