Avis déposé par pierred sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 10 octobre 2014 à 21:56

pierred

De mon point de vue c'est entreprise est une bonne assurance avec des prix attractif, je conseille cet assureur

excellent conseil avant vente et service après vente. on peut aussi mensualiser la cotisation c'est un vrai bon assureur

Leur site internet qui pourrait être un peu plus clair lorsque l'on réalise un devis

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 13 octobre 2014 à 15:51

Bonjour Pierre, Merci pour votre message. Nous sommes ravis que nos services vous satisfassent et travaillons chaque jour à l'amélioration de l'expérience client sur notre site et par téléphone. C'est pourquoi nous prenons bonne note de vos impressions concernant le formulaire de devis. Nous n'avons de cesse de travailler sur ce dernier afin de le rendre le plus agréable et le plus intuitif possible. Aussi, nous vous remercions une fois encore d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

Daniel
samedi 31 janvier 2015 à 13:25

Malheureusement ce genre de commentaire est trop rare. Je voulais souscrire chez vous pour vos prix attractifs mais il y a trop d`avis negatifs. De plus j`ai lu que vos tarifs de la premiere annee ne sont que des tarifs de bienvenue et que vous les augmentez la deuxieme annee. Au final je prefere rester chez MMA meme si ca me revient a payer 10 euros de plus chaque mois....

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 02 février 2015 à 10:13

Bonjour Daniel, Effectivement, notre tarif de 1ère année est un tarif de bienvenue. Cependant, votre tarif reste le même pendant un an (vous payez la même somme tous les mois) et il est le plus souvent revu à la baisse les années qui suivent (si vous n'avez pas eu de sinistre la 1ère année). Les cas où le tarif augmente la 2e année sont des exceptions qui ne surviennent que dans 3% des cas. N'hésitez pas à faire un devis sur notre site Internet www.lolivier.fr Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto