Avis déposé par annelisa sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 08 octobre 2014 à 17:59

annelisa

Cette assurance est une CATASTROPHE ! A ÉVITER ABSOLUMENT !!!!

aucun !

Cette assurance peut être attractive mais il ne faut avoir aucun sinistre ! Nous avons eu un accrochage, nous n'étions pas en tort et .... depuis 3 semaines, après des dizaines de mails et appels téléphoniques (dont la ligne est catastrophique !) : rien ! Rien de bouge ! on nous demande sans arrêt des informations que nous avons DÉJÀ donné ! J'aurai dû me douter de la "fiabilité" de cette assurance quand j'ai voulu changer le nom du conducteur, c'était déjà un "calvaire" ! Personne ne suit votre dossier. Personne ne vous entend. Vous devez sans cesse répéter la même chose, mais j'ai vraiment la sensation de parler à un mur !

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 09 octobre 2014 à 09:48

Bonjour Annelisa, Dans une démarche d'amélioration de notre service Client, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de la gestion de votre sinistre et vous recommandons de contacter notre service Consommateur en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr. Un gestionnaire prendra alors contact avec vous par email ou par téléphone, à votre convenance, pour faire un point complet sur votre dossier et tenter de redresser la situation au plus vite. En espérant être rapidement à la hauteur de vos espérances et dans l'attente de votre mail, Bien cordialement Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto