Avis déposé par bainierc sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 03 octobre 2014 à 08:51

bainierc

A éviter absolument

Attention aux faut prix attractif!

Après accord sur les prix, ils m'ont fait un avenant correspondant à 1/5 du prix pour un bris de glace reporté sur le relevé d'information de mon ancienne assurance. En plus tout avenant ou rupture du contrat est facturé que ce soit à ma demande ou à leur demande!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 09 octobre 2014 à 15:28

Bonjour Bainierc, C'est avec intérêt que nous prenons connaissance de cet avis. Concernant votre avenant, il est normal que nous réévaluons votre tarif si votre bris de glace n'a pas été déclaré à la souscription. Il s'agit d'une fausse déclaration et la découverte du sinistre entraîne une réévaluation du risque couvert par l'assureur. Cela se passe de la même façon chez toutes les compagnies d'assurance. Par ailleurs, si vous résiliez hors date anniversaire hormis cession du véhicule assuré, des frais de résiliation vous seront effectivement demandés, ce qui est légal. Pour de plus amples précisions sur votre dossier, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en précisant vos nom, prénom et numéro de contrat (ADM suivi de 7 chiffres). Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto